| 

Personne décédée non-identifiée
20-04-2017


À la requête du Procureur de Huy (B) respectivement du Parquet du Tribunal d'Arrondissement de Luxembourg, le Service de Police Judiciaire demande de diffuser l'avis suivant:

Le jeudi 19 juin 2008 à 15:45 heures, le corps d'un homme amputé de ses membres a été découvert flottant sur la Meuse, à Amay, à hauteur du Quai du Halage, emballé de plastique et lesté de blocs de béton.

L'enquête a pu déterminer que le décès de cette personne se situerait entre le lundi 09 juin et le lundi 16 juin 2008.

Actuellement non identifié, il s'agit d'un homme de race blanche, qui mesure environ 1m80 et est de corpulence robuste. Il a les cheveux châtains et est âgé d'environ 40 ans.

Cet homme porte un tatouage sur l'épaule droite qui représente 2 cœurs croisés avec les prénoms " PETER " et " SABINE ".

Les sacs en plastique retrouvés avec le cadavre sont de couleur bleue et portent les mentions " PELY PROFI 120L SCHWERGUT-MÜLLSÄCKE ", ce qui laisse penser que la victime aurait pu séjourner en Allemagne ou dans les pays limitrophes.

Si vous reconnaissez la personne sur la reconstitution faciale, le tatouage, les sacs en plastique, ou vous avez des renseignements sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro d'appel d'urgence 113.

Contact

Les photos